FPS
  • Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

FPS - Découvrez les deux nouveaux personnages d'Overwatch

FPS - Découvrez les deux nouveaux personnages d'Overwatch

Publié par Sengoku Gensui le 26/09/2015 à 09:46

Hier débutait l'automne, cela peut vous sembler anecdotique mais ça veut dire qu'on approche de plus en plus du début de la beta (d'abord fermée) d'Overwatch. Pour prendre notre mal en patience, et il en faudra de la patience, nous allons découvrir les deux nouveaux personnages qui s'ajoutent au roster d'Overwatch.

Toute nouvelle licence de Blizzard, ce qui en fait un des jeux les plus attendus, Overwatch devrait débuter sa beta fermée dans les prochains mois, du moins on l'espère. Pour patienter et vous armer lorsque vous commencerez la beta, voici une présentation des deux nouveaux personnages qui rejoignent le roster de Overwatch.

 

Chopper et Chacal

 

A gauche se trouve Chopper et à droite se trouve Chacal. On sent l'inspiration Heavy Metal/Mad Max dans ces persos, ce qui montre la diversité des personnables jouables, un bon point pour le jeu.

 

 

Passons d'abord à Chopper, ne vous fiez pas à son apparence de gros lourdaud car vous risqueriez d'avoir des surprises pour ceux qui s'intéressent à son histoire :

 

"Chopper est un assassin impitoyable avec une réputation amplement méritée de cruauté et de destruction gratuite.

Mako Rutledge est l’un des nombreux habitants de l’intérieur du pays australien dont les terres ont été saisies et utilisées pour la construction d’un omnium. Mais à la suite de la crise des Omniums, le gouvernement a fait le choix discutable d’offrir ces terres aux omniaques qui avaient presque détruit leur pays, dans l’espoir d’établir un traité de paix à long terme. Cet accord a déplacé de façon permanente Mako et un grand nombre de résidents de la zone : un groupe épars de survivalistes, de fermiers solaires et de gens qui voulaient juste qu’on les laisse tranquilles.

Furieux d’avoir perdu leur foyer, Mako et les autres résidents se sont violemment révoltés. Ils ont formé le Front de Libération Australien et attaqué l’Omnium et sa population de robots pour reprendre les terres qu’on leur avait volées. Les choses ne firent que s’envenimer jusqu’au jour où le FLA sabota le cœur du réacteur de l’Omnium, qui finit par exploser et détruire l’Omnium, irradiant toute la zone et éparpillant des morceaux de métal tordus et des débris sur des kilomètres à la ronde.

Mako n’a pu que regarder son foyer devenir une terre désolée apocalyptique, et il en a été changé à jamais.

Pour s’adapter à son nouvel environnement, il a enfilé un masque et est parti parcourir les autoroutes en ruine de l’intérieur du pays sur sa moto délabrée. Petit à petit, il a perdu toute humanité et les derniers vestiges du Mako d’antan disparurent pour laisser la place à Chopper."

 

Chopper

 

Pour ce qui est de ses compétences :

  • Fusil à double-canon rempli de n’importe quoi, mais toujours dans le but de déchiqueter l’ennemi.

  • Une chaine équipée d'un crochet, afin d'attraper les adversaires et les ramener à lui.

  • Régénération de santé : portant un masque à gaz, Roadhog peut, en cas de danger, regagner de la santé en se shootant à travers son masque.

  • Le Whole Hog : sorte de gatling à cadence réduite. Son fusil à double-canon crache en continu tout et n’importe quoi sur une large zone, provoquant moins de dégâts, mais continuellement.

 

 

A présent, attardons-nous plus en détail sur Chacal, et ce cinglé risque de bien de vous rendre tout aussi fou que lui en jeu :

 

"Chacal est un fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction.

L’attaque sur le cœur du réacteur de l’omnium australien a définitivement modifié le paysage de l’intérieur du pays. Après la détonation, la zone s’est transformée en une terre désolée, aride et irradiée, recouverte de débris et de fragments déformés du complexe en ruine, et inhabitable pour la plus grande partie.

Mais certains ont survécu. Se faisant appeler les Junkers, ils ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient dans la carcasse de l’omnium et formé une société sans foi ni loi dans son ombre. Chacal est l’un d’entre eux, gagnant difficilement sa vie en récupérant du métal et des composants dans les ruines. Comme beaucoup d’autres, il a été affecté par les radiations. Cette pointe de folie a fait de lui la personne idéale pour manipuler de dangereux explosifs, une passion qui est devenue un véritable obsession.

Il a connu la notoriété quand il a découvert un secret d’une très grande valeur dans la carcasse de l’omnium. Bien que peu de personnes connaissent la nature de sa découverte, il a néanmoins été poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes partout où il allait. Jusqu’au jour où il a fait un marché avec un homme de main des Junkers, Chopper, qui a accepté à contrecœur d’être son garde du corps personnel en échange de la moitié de ses gains.

Aujourd’hui, Chacal, accompagné de Chopper, a quitté l’intérieur du pays pour s’embarquer dans une carrière de criminel international, ne laissant dans son sillage que chaos et destruction."

 

Chacal

 

  • Un lance-grenades

  • Mine à concussion : capable de tuer, mais permet aussi de se propulser dans les airs pour atteindre des points en hauteur, inaccessibles autrement.

  • Un piège à loup permettant d’immobiliser ses adversaires pendant un court laps de temps.

  • Un pneu à pics qu’il peut contrôler pendant 10 secondes. Ce dernier explose à l’impact.

  • Lorsque le personnage meurt, il lâche quelques grenades autour de lui pour piéger son tueur et se venger.

 

 

Autant vous dire qu'on va bien se marrer (et rager) !

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • Strykhe a laissé un commentaire le 26/09/2015 à 17:13
    Haha, bon, le passif de gros relou


    Sinon, une classe pour Sardo, un truc qui pose des mines, ça devrait lui plaire, à défaut de claymore..
  • Sengoku Gensui a laissé un commentaire le 28/09/2015 à 21:10
    Sardo sur un FPS ? quel horreur ...
  • IceNyout a laissé un commentaire le 02/10/2015 à 11:52
    ça ne doit pas être pire qu'en PVE sur un mmorpg haha
  • Strykhe a laissé un commentaire le 02/10/2015 à 12:23
    Citation Envoyé par Sengoku Gensui Voir le message
    Sardo sur un FPS ? quel horreur ...
    Test BF avec lui, je te jure, quand t'auras pris 20 claymores et que tu l'auras toujours pas vu, tu commenceras à comprendre le taux de perversité de cet homme !
  • Huan a laissé un commentaire le 07/10/2015 à 04:00
    C'est vrai qu'il est fourbe
    Mais ça lui arrive de tirer une cartouche de temps en temps
    Je pense que son style c'est plutôt ingénieur. En plus il a un gros marteau...

    On se rapproche de la beta ouverte d'overwatch mais toujours pas de date annoncé. On peut peut être parier sur Noël ?
  • Malkom a laissé un commentaire le 10/10/2015 à 08:06
    Les rumeurs parlent d'un démarrage de bêta à la Blizzcon... wait and see

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Médias

Pas de vidéos pour le moment.

Bloc_VG

Le portail Battlefield 4

Le Portail Battlefield 4

Retrouvez toute l'information Battlefield et l'actualité de notre line-up sur Fureur avec un portail dédié au jeu et à l'eSport. Suivez grâce à notre section Battlefield 4 toute l'évolution du jeu patch-note, résultats de match, classement ESL de notre équipe et Versus de nos membres, toutes les dernières informations sur les tournois. Retrouvez aussi notre webtv avec une retranscription journalière des entraînements de notre équipe, nos matchs commentés et soirées détentes. Vous pouvez rejoindre notre serveur public Battlefield 4 afin de pouvoir rencontrer nos joueurs ingame. L'équipe Fureur.BF4 c'est plus de 10 membres qui vous fournissent tous les jours les dernières actualités, les derniers tips et vous proposent des guides toujours en rapport avec notre jeu, c'est aussi une line-up ESL et plusieurs joueurs versus qui ont tous le même objectif : atteindre le top européen. N'hésitez pas à participer à la vie du portail en réagissant sur l'actualité et en participant à nos événements.