FPS
  • Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

FPS - Halo 5 : Une publicité qui tue le Masterchief

FPS - Halo 5 : Une publicité qui tue le Masterchief

Publié par Sengoku Gensui le 28/09/2015 à 16:56

Dans un mois sort le nouvel opus de la série, et pour ce faire elle décide de nous diffuser un teaser choc pour les fans, car on nous annonce la mort du héros. Véritable info ou intox ?

Selon les autorités, Spartan John-117, le mythique héros de la saga Halo, a rendu l'âme.

 

Halo 5

 

La sortie du prochain Halo approche à grands pas, ce qui pousse Microsoft à sortir le paquet niveau marketing pour que leur série fasse vendre des consoles. Série très populaire aux Etat-Unis,  on découvre donc une toute nouvelle publicité télévisuelle tournée en live-action et diffusée hier à l'occasion d'un match de NFL. Bien sombre, cette publicité nous annonce que le Masterchief aurait passé l'arme à gauche. Alors, le Masterchief est-t-il réellement mort ? Étant donné que nous savons que nous pourrons l'incarner, en alternance avec l'Agent Locke, il serait étonnant que le protagoniste meure aussi rapidement dans l'aventure, ou même que 343 Industries s'amuse à nous faire une blague dans le but de nous mettre dans l'incertitude. Master Chief a-t-il vraiment succombé lors d’un raid ennemi ? Halo 5 est-il encore Halo sans son Master Chief ? La réponse le 27 octobre sur Xbox One pour jouer à cette nouvelle campagne.

 

 

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

11 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 28/09/2015 à 19:49
    C'est donc comme ça qu'ils veulent justifier que tous les Spartans soient différents... Je comprends mieux l'autre trailer...
    Mais je reste utlra sceptique :/.
  • Sengoku Gensui a laissé un commentaire le 28/09/2015 à 21:09
    Je sais pas, en tout cas niveau multi, ils semblent enfin avoir compris leurs erreurs
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 28/09/2015 à 21:40
    J’espère que tu as raison ^^.
  • Strykhe a laissé un commentaire le 28/09/2015 à 23:30
    Bha, c'est pas un peu comme si Nintendo tuait Mario ?

    Je pense que c'est juste le coté dramatique, avec genre "on l'a perdu au combat", mais en fait, il est encore en vie, mais vraiment super remonté contre les mecs qui l'ont bousillé


    Mais bon, je regarderais le "full cinématique" sur youtube, dans quelques mois, pour savoir ^^ Parce que 600€ pour une licence, c'est toujours la même merde, quoi..
  • Alas a laissé un commentaire le 29/09/2015 à 11:44
    Mario est déjà mort c'est un zombie
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 29/09/2015 à 12:22
    Niooooon :'(.
  • Strykhe a laissé un commentaire le 29/09/2015 à 14:13
    Alas, le mec qui aime pas quand les autres espèrent..
  • IceNyout a laissé un commentaire le 02/10/2015 à 11:51
    BUNGIE > all.

    Mais lol c'est quoi se trailer de gitan -_-' ambiance de merde...
  • Strykhe a laissé un commentaire le 02/10/2015 à 12:27
    Enfin, apparemment, en faisant un peu le tour du net, Masterchief serait en cavale, et sa mort annoncé dans le jeu comme propagande pour dire "oui, nous avons attrapé ce dangereux sécessionniste"..

    Donc en gros, on peut s'attendre à un mode "chasse à l'homme" avec du spartan puceaux, qui va courir après un vétéran.. Ils vont se rendre compte quand fait, c'est pas le méchant, et ils finiront par l'aider et l'aimée pour le restant de leur jour. Ils vécurent heureux, blablabla..

    Le héro qui survie à l'explosion d'un vaisseaux spatiale, à un moment, tu le tue pas en lui faisant tomber un immeuble dessus.. Un sacrifice ultime fonctionne mieux, pour pas te faire bouder ta licence (Aka Mass Effect..)
  • IceNyout a laissé un commentaire le 02/10/2015 à 14:14
    ouaaaaa Strykhe comme tu racontes bien... :'o

    Oui c'est comme pour la fin de HALO Reach, ... /mode zerk :@
  • Strykhe a laissé un commentaire le 03/10/2015 à 05:36
    Non, mais les scénaristes devraient essayer, un jour, de vraiment tuer un héro..

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Médias

Pas de vidéos pour le moment.

Bloc_VG

Le portail Battlefield 4

Le Portail Battlefield 4

Retrouvez toute l'information Battlefield et l'actualité de notre line-up sur Fureur avec un portail dédié au jeu et à l'eSport. Suivez grâce à notre section Battlefield 4 toute l'évolution du jeu patch-note, résultats de match, classement ESL de notre équipe et Versus de nos membres, toutes les dernières informations sur les tournois. Retrouvez aussi notre webtv avec une retranscription journalière des entraînements de notre équipe, nos matchs commentés et soirées détentes. Vous pouvez rejoindre notre serveur public Battlefield 4 afin de pouvoir rencontrer nos joueurs ingame. L'équipe Fureur.BF4 c'est plus de 10 membres qui vous fournissent tous les jours les dernières actualités, les derniers tips et vous proposent des guides toujours en rapport avec notre jeu, c'est aussi une line-up ESL et plusieurs joueurs versus qui ont tous le même objectif : atteindre le top européen. N'hésitez pas à participer à la vie du portail en réagissant sur l'actualité et en participant à nos événements.