FPS
  • Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

FPS - Lancement de la bêta d'Overwatch

FPS - Lancement de la bêta d'Overwatch

Publié par Alas le 04/11/2015 à 19:05

Histoire de bien flinguer vos exams, Bli² commence à balancer des invitations pour la bêta fermée d'Overwatch. C'est bien beau tout ça, mais comment y participer ?

Overwatch beta Fureur presentation test FPS

 

 

Le jour considéré comme sacré pour beaucoup est enfin arrivé, la bêta fermée a ouvert ses portes depuis le 27/10 !

 

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience l'activation du jeu directement dans leur compte Battlenet, car c'est comme ça que Bli² a choisi de procéder cette fois. Peut-être pour éviter que certains petits malins s'amusent à tenter de générer des codes par moultes subterfuges. Allez savoir...

 

Comment participer à la bêta ?

 

Pour ce faire, plusieurs moyens :

 

- Postuler chez Fureur au poste de rédacteur FPS et traiter Blizzard de tous les noms dans vos articles quand vous faites une review de personnage. Par contradiction, ils vous donnent un accés pour vous changer d'avis (ça a marché pour moi).

- Passer par une méthode plus conventionnelle (mais beaucoup moins classe) en vous inscrivant directement sur Battlenet.

 

Pour ceux du fond qui ne suivent pas, voici la marche à suivre :

 

Overwatch Fureur FPS beta test esport

 

A partir de cet écran (obtenu en suivant le lien plus haut), cliquez sur "Votre compte" puis "Configuration du compte". Entrez vos identifiants de connexion.

 

Overwatch Fureur beta test esport Blizzard

 

Vous arriverez sur cet écran, c'est la partie supérieure qui nous intéresse car il vous faudra cliquer sur "Jeux & codes", puis sur "Bêtas : configuration du profil" (et au pire, suivez les flèches rouges sur l'image).

 

Overwatch beta Fureur FPS esport test

 

Dernière étape : vérifiez bien que vous avez coché la case "Overwatch", ensuite cliquez sur " Mettre à jour les préférences" et normalement vous devriez voir apparaitre le petit message "Félicitations, blablabla" dans le rectangle vert.

 

Ensuite, que vous dire à part vous armer de patience car bien que la bêta ait débuté le 27 Octobre, les accès sont distribués au compte-gouttes et des nouvelles vagues d'invitations sont effectuées régulièrement.

 

Pour le moment la bêta comporte 16 personnages jouables et quelques maps, mais tout ça, je vous en parlerai dans une review détaillée une fois que j'aurai bien farmé le jeu jusqu'à m'en dégoûter...

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 05/11/2015 à 10:55
    Si tu veux l'avis d'autres Furieux pour ta review hésite pas .
    Mais oui, être rédac' reste le meilleur moyen pour avoir sa clé .
  • Bämboû a laissé un commentaire le 05/11/2015 à 11:54
    Hahaha
    "Postuler chez Fureur au poste de rédacteur FPS et traiter Blizzard de tous les noms dans vos articles quand vous faites une review de personnage. Par contradiction, ils vous donnent un accés pour vous changer d'avis (ça a marché pour moi)."
    , tu m'as tellement tuée !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Médias

Pas de vidéos pour le moment.

Bloc_VG



Gunnar
 

Le portail Battlefield 4

Le Portail Battlefield 4

Retrouvez toute l'information Battlefield et l'actualité de notre line-up sur Fureur avec un portail dédié au jeu et à l'eSport. Suivez grâce à notre section Battlefield 4 toute l'évolution du jeu patch-note, résultats de match, classement ESL de notre équipe et Versus de nos membres, toutes les dernières informations sur les tournois. Retrouvez aussi notre webtv avec une retranscription journalière des entraînements de notre équipe, nos matchs commentés et soirées détentes. Vous pouvez rejoindre notre serveur public Battlefield 4 afin de pouvoir rencontrer nos joueurs ingame. L'équipe Fureur.BF4 c'est plus de 10 membres qui vous fournissent tous les jours les dernières actualités, les derniers tips et vous proposent des guides toujours en rapport avec notre jeu, c'est aussi une line-up ESL et plusieurs joueurs versus qui ont tous le même objectif : atteindre le top européen. N'hésitez pas à participer à la vie du portail en réagissant sur l'actualité et en participant à nos événements.