FPS
  • Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

FPS - Overwatch : Deux nouveaux personnages et des précisions sur la bêta

FPS - Overwatch : Deux nouveaux personnages et des précisions sur la bêta

Publié par Sengoku Gensui le 15/03/2015 à 20:50

Blizzard continue de nous faire découvrir sa toute nouvelle licence Overwatch avec les deux nouveaux personnages jouables, mais aussi des infos générales sur le jeu ainsi qu'une annonce sur la "date" de la bêta.

Durant la PAX East du 6 au 8 mars, Blizzard a décidé de faire une conférence afin de présenter le futur de ses licences, notamment autour de sa toute nouvelle licence Overwatch, son FPS que nous avions découvert lors de la dernière Blizzcon. Faisons un petit point sur les infos annoncées lors de cette PAX.

 

 

 

 

Deux nouveaux Héros entrent dans l'arène

 

Tout d'abord, Blizzard nous a annoncés deux nouveaux personnages jouables :

 

 

 

 

Zarya, premier personnage féminin de type Tank. Son but, vous l'aurez compris, est de prendre les coups et protéger ses alliés. Elle est physiquement musclée et dispose d'un canon à particules. Pour encaisser les attaques, elle peut utiliser l'énérgie de son arme pour former un bouclier pour se protéger elle et ses alliés. Son canon-laser peut tirer un rayon ou une charge explosive capable de blesser plusieurs adversaires. Elle peut aussi lancer une bombe gravitationnelle qui attire les combattants et les blesse s'ils restent dedans.

 

 

 

 

 

 

McCREE lui est du type attaque, soit celui qui est là pour faire les dégâts. Vêtu un poncho et d'un chapeau, il dispose d'un revolver à 6 balles, d'une charge et d'une grenade qui permet d'étourdir les ennemis, et enfin une technique qui le fait passer en stase ce qui augmente ses capacités de visée et de précision

 

 

 

 

Une date de beta annoncée ...enfin une date "Blizzard"

 

 

 

 

Pour ce qui est de la bêta, Blizzard a annoncé que celle-ci devrait débuter en automnne. Mais bon, s'agissant de Blizzard, ils sont capables de repousser la bêta comme bon leur semble donc mieux vaut ne pas avoir une confiance absolue dans les dates de Blizzard.

Pour ce qui est du jeu en lui-même durant cette conférence, Blizzard a précisé certaines choses :

- Le modèle économique du jeu n'est toujours pas défini.

- Il devrait y avoir un système de leveling et des quêtes journalières.

- On devrait pouvoir créer une guilde ou un clan.

- Il souhaite créer des comics, des sites web afin de développer l'histoire et le background du jeu.

- Le jeu est réalisé sur un tout nouveau moteur.

- On pourra communiquer avec l'équipe adverse (ça peut vous paraître anodin mais les derniers jeux Blizzard ne le permettent pas).

- Ils cherchent un système pour, malgré tout, lutter contre les joueurs toxiques.

- Le jeu est développé sur PC mais ils réfléchissent si une adaptation sur console est possible

 

Blizzard se décide enfin de créer une toute nouvelle licence et cela fait du bien. Connaissant ce studio, on peut esperer avoir un jeu de qualité à la sortie officielle du jeu mais s'agissant de Blizzard, le jeu ne sortira pas avant un long, très long moment.

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • Cdna a laissé un commentaire le 16/03/2015 à 10:02
    Ce message a été supprimé.
  • ADN a laissé un commentaire le 16/03/2015 à 11:04
    Ca fait un petit moment que les infos des persos ont été relayées par d'autres sites :/
  • Cervantes a laissé un commentaire le 16/03/2015 à 16:31
    Super le skill qui lock-on -> oneshot, ça me rappelle le smartgun de Titanfall, un bon epic fail du game design.

    J'espère juste que c'est pas un OS automatique.
  • Clowrid a laissé un commentaire le 17/03/2015 à 10:39
    Très féminine cette Zarya
  • ADN a laissé un commentaire le 18/03/2015 à 10:22
    Ca a été reclamé par les feministes qui trouvaient les perso femmes trop caricaturales du coup on a droit a un perso femmes qui fait mec avec des rondeurs et non pas de jolies formes commes elles ont pu gueuler contre ca

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Médias

Pas de vidéos pour le moment.

Bloc_VG

Le portail Battlefield 4

Le Portail Battlefield 4

Retrouvez toute l'information Battlefield et l'actualité de notre line-up sur Fureur avec un portail dédié au jeu et à l'eSport. Suivez grâce à notre section Battlefield 4 toute l'évolution du jeu patch-note, résultats de match, classement ESL de notre équipe et Versus de nos membres, toutes les dernières informations sur les tournois. Retrouvez aussi notre webtv avec une retranscription journalière des entraînements de notre équipe, nos matchs commentés et soirées détentes. Vous pouvez rejoindre notre serveur public Battlefield 4 afin de pouvoir rencontrer nos joueurs ingame. L'équipe Fureur.BF4 c'est plus de 10 membres qui vous fournissent tous les jours les dernières actualités, les derniers tips et vous proposent des guides toujours en rapport avec notre jeu, c'est aussi une line-up ESL et plusieurs joueurs versus qui ont tous le même objectif : atteindre le top européen. N'hésitez pas à participer à la vie du portail en réagissant sur l'actualité et en participant à nos événements.